Nouvelle version de la Khaki Navy Scuba d'Hamilton

Nouvelle version de la Khaki Navy Scuba d’Hamilton

Publicité
Montre Homme
Publicité
Ocarat

Nouvelle lunette en céramique, résistance à l’eau accrue et diamètre de boîtier supérieur : la Khaki Navy Scuba Automatic d’Hamilton se présente ce mois-ci dans une nouvelle version optimisée pour mieux vous accompagner dans vos aventures sous-marines cet été.

Parée de matériaux et de technologies innovantes, la nouvelle Khaki Navy Scuba Automatic présente un look moderne et sportif. Pour cette dernière version, la marque américaine a décidé d’augmenter le diamètre du boîtier en acier inoxydable, qui passe de 40 mm à 43 mm, tout en s’affinant légèrement avec 2,95 mm d’épaisseur au lieu de 12,8 mm.

Nouvelle version de la Khaki Navy Scuba d'Hamilton

Ici, la lunette tournante unidirectionnelle en aluminium est remplacée par de la céramique (noire ou bleue selon la teinte du cadran). Un choix judicieux puisque ce matériau très technique offre une grande résistance aux rayures et à la corrosion, tout en évitant que les éléments comme la roche, le sable et l’eau salée n’abîment l’aspect général du garde-temps. Sur cette même lunette, on trouve un point rempli de SuperLuminova à 12h, qui permet de surveiller le temps de plongée. Parlant de plongée justement, cette Khaki Navy Scuba Automatic va plus loin en passant d’une étanchéité de 100 m à 300 m, ouvrant ainsi grand les portes de l’exploration des fonds marins.

Sous le verre saphir avec revêtement antireflet, le cadran grainé mat se fait soigné et sobre avec des aiguilles heures/minutes nickelées revêtues de Super-LumiNova®, ainsi qu’une trotteuse dont la pointe rouge est remplie du même revêtement lumineux. Pas de guichet date ni autres détails, juste une discrète piste 24h. La lecture est simplifiée au maximum pour offrir la meilleure visibilité possible.

Nouvelle version de la Khaki Navy Scuba d'Hamilton

Pour attacher cette montre au poignet, Hamilton laisse le choix entre une sangle en caoutchouc noir ou un bracelet en acier inoxydable.

Côté mouvement, la marque nous offre son must de la technologie avec un calibre automatique H-10 doté d’une spirale en NivachronTM ; un alliage révolutionnaire capable de résister aux champs magnétiques ainsi qu'aux changements de température, pour une stabilité et une précision absolues. Ce mécanisme laisse une belle marge de manœuvre à l'utilisateur grâce à ses 80 heures de réserve de marche.

Nouvelle version de la Khaki Navy Scuba d'Hamilton

Avec son design précis et ses matériaux performants, la nouvelle Khaki Navy Scuba Automatic est un garde-temps fonctionnel qui donne dans l’essentiel. Polyvalent, efficace et élégant, il est le compagnon idéal pour les activités aquatiques comme pour le quotidien masculin.

Prix : 945€ : H82515330 / H82515130 / H82505140

ARTICLES SIMILAIRES

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque samedi, recevez le meilleur de Mr Montre directement dans votre boîte email.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)

Merci !