Lady Gaga, David Beckham : des ambassadeurs de choix chez Tudor

Depuis le mois de mai, la superstar du football David Beckham est le visage de la campagne « Born to Dare » (« Né pour oser ») de Tudor. Dans la foulée, la marque horlogère a également annoncé que sa ligne féminine serait désormais représentée par la chanteuse Lady Gaga. Une année qui s’annonce prometteuse !

L’ambassadrice : Lady Gaga

Lady Gaga, ambassadrice Tudor
Largement reconnue pour sa voix, son charisme, son sens du style et son indéniable créativité, Lady Gaga est une artiste accomplie qui collectionne les récompenses autant que les performances. On la connaît aussi pour son rejet du statu quo, une femme militante engagée dans de nombreuses causes. On comprend alors mieux pourquoi Tudor l’a choisie pour représenter Heritage Black Bay, une montre automatique d’exception, intemporelle et authentique.

Ce modèle iconique de la marque s’inspire d’anciens modèles Tudor. Il est composé d’un boîtier en acier de 41 mm recouvert d’une lunette tournante unidirectionnelle bordeaux mat et d’un bracelet en cuir vieilli ou en acier. Sur le cadran noir bombé, des aiguilles de forme angulaires « snowflake » dorées à l’or rose, tout comme les index volumineux. L’Heritage Black Bay embarque le calibre de la manufacture Tudor MT5602, un concentré de précision et de robustesse offrant une réserve de marche de 70 heures. Cette plongeuse vous accompagne jusqu’à 200 m sous l’eau (20 ATM).

C’est une montre qui joue sur l’ancien et le contemporain, un modèle remarquable pour « ceux qui osent ». Son ambassadrice devrait ouvrir à Tudor les portes d’un public nouveau et différent.

Prix : 3 160€

L’ambassadeur : David Beckham

David Beckham ambassadeur Tudor
Il est l’un des joueurs les plus brillants de l’histoire du football et peut se targuer de posséder un palmarès de titres impressionnant. Icône de sport mais aussi de mode, Beckham est un véritable philanthrope qui joue sur tous les fronts, une source d’inspiration. À son poignet noirci de tatouages, l’Heritage Black Bay Chrono, un chronographe d’exception qui allie le monde de la plongée à celui des sports automobile.

David Beckham ambassadeur Tudor

Cette montre respire le vintage avec son look total acier, son boîtier de 41 mm recouvert d’une lunette fixe satinée avec échelle tachymétrique gravée. On retrouve les fameuses aiguilles « snowflake », signature de la marque, et le cadran noir bombé. Sur ce dernier, deux compteurs additionnels creusés à 3 et 9h ainsi qu’un guichet date à 6h.

David Beckham ambassadeur Tudor

L’Heritage Black Bay Chrono est équipée d’un calibre manufacture MT5813 avec mécanisme de roue à colonne et embrayage vertical. Elle est également étanche jusqu’à 200m.

C’est une plongeuse racée, masculine et élégante, aussi peaufinée sur le plan esthétique que technique !

Prix : à partir de 4 440€

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.