Farer Field Watch : les nouvelles montres de terrain parées pour l’aventure - Mr Montre
Farer Field Watch : les nouvelles montres de terrain parées pour l’aventure

Farer Field Watch : les nouvelles montres de terrain parées pour l’aventure

Publicité
Montre Homme
Publicité
Ocarat

La marque Farer vient tout juste de présenter trois nouveaux modèles conçus pour le grand air. Dans cette collection Farer Field Watch, de belles toolwatches de terrain au style militaire, s’inspirant des grands espaces naturels de Grande-Bretagne.

Cette Maison horlogère britannique que nous affectionnons particulièrement nous propose ici une série de garde-temps polyvalents, esthétiques et bien faits, pensés pour s’adapter aux sorties outdoor.

Tous se parent d’un boîtier de 38,5 mm en acier inoxydable 316L de qualité marine, robuste et confortable, capable de résister aux conditions les plus difficiles. Avec sa finition brossée, la lunette fixe est sobre, épurée, et la couronne bien protégée contre les éventuels chocs. Au dos de la boîte, on trouve une élégante gravure représentant l’eau et la montagne, avec la mention « ON LAND AND WATER » spéciale pour cette collection.

Farer Field Watch 01

Avec chaque montre, Farer nous propose un assortiment de trois bracelets faciles à changer, permettant à chacun de personnaliser son modèle au gré de ses envies.

Farer Field Watch 02

Enfin, au cœur de ce trio, bat un mouvement automatique Sellita SW221-1 de fabrication suisse, avec aiguille date et système de choc intégré, offrant une réserve de marche de 38 heures. Les modèles Farer Field Watch sont étanches jusqu’à 200 m, soit 20 ATM. Aventurières jusqu’au bout !


Exmoor

Farer Field Watch Exmoor
Cette montre porte le nom du parc national d’Exmoor, une région montagneuse dans le Sud-Ouest de l’Angleterre, réputée pour ses côtes spectaculaires, ses vallées boisées et ses immenses landes.

Farer Field Watch Exmoor
Farer Field Watch Exmoor

Elle se pare d’un cadran texturé vert olive agrémenté de chiffres surimprimés blancs, d’index points jaunes et d’aiguilles heures/minutes en acier brossé, remplies de Super-LumiNova SLN Grade A blanc cassé. La trotteuse s’habille de bleu et d’un rond luminescent, tandis que la date est indiquée à l’aide d’une aiguille orange se déplaçant sur le pourtour pour désigner le jour  à l’aide du « A » de Farer.

Le modèle Exmoor s’accompagne d’un choix de trois bracelets : un en cuir Horween brun, un en acier intégré avec 5 rangées de mailles, et une sangle NATO bleue.


Lomond

Farer Field Watch Lomond
Son nom provient du Loch Lomond, dans le Sud des Highlands, au coeur du parc national de Trossachs en Écosse. Un grand lac d’eau douce entouré de collines verdoyantes, de forêts et de vallons.

Farer Field Watch Lomond
Farer Field Watch Lomond

La Lomond affiche un cadran bleu marine foncé au fini super mat, complété d’une alternance de chiffres et d’index bâtons sur imprimés blancs avec traitement SuperLumiNova SLN Grade A blanc cassé. Les aiguilles heures/minutes en acier de forme sabre sont brossées et également remplies de SuperLuminova, mais cette fois dans un orange clair. On retrouve ici aussi la trotteuse bleue et l’aiguille de date rouge.

Ce modèle vient avec un bracelet en cuir Horween brun, un en acier intégré avec 5 rangées de mailles, ainsi qu'une sangle NATO bleu marine foncé.


Pembroke

Farer Field Watch Pembroke
Ce troisième garde-temps est baptisé d’après le parc national côtier Pembrokeshire, situé sur la côte galloise. Une véritable merveille naturelle faite de falaises escarpées, d’immenses plages de sable et de grottes marines secrètes.

Farer Field Watch Pembroke

Pour ce dernier modèle, Farer a choisi un cadran à secteurs blanc mat, avec un cercle concentrique en relief bleu marine sur lequel s’affichent des index bâtons et chiffres blancs avec traitement SuperLumiNova SLN Grade A blanc. Les aiguilles heures/minutes en acier brossé de style épée sont remplies de SuperLumiNova vert amande, complétées par une trotteuse acier à pointe rouge, et par la fameuse aiguille date, bleue cette fois-ci.

Farer Field Watch Pembroke

Pour attacher cette Pembroke au poignet, nous avons le choix entre un bracelet intégré "5 rangées" en acier 316L, un bracelet en cuir Horween bleu marine, et une sangle NATO verte imperméable.

Tous ces modèles sont proposés au prix de £875.00.

ARTICLES SIMILAIRES

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque samedi, recevez le meilleur de Mr Montre directement dans votre boîte email.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)

Merci !