Oris Aquis Date, un vent de fraîcheur mentholée au poignet

Oris Aquis Date, un vent de fraîcheur mentholée au poignet
Publicité
Amazon
Publicité
Ocarat

C’est dans une version élégante et rafraîchissante que nous apparaît cette plongeuse signée Oris. Nous vous proposons de découvrir la toute dernière Aquis Date, modèle emblématique de la Maison horlogère suisse, qui se pare cette fois d’un visage gris-menthe très plaisant.

Avec cette nouveauté, Oris joue la polyvalence, la finesse doublée d’une petite touche décontractée. Ce nouveau garde-temps se veut facile à porter en toutes circonstances ; sous l’eau pour la plongée, comme au bureau, dans la vie quotidienne. Son boîtier en acier inoxydable de 39,5 mm affiche une taille permettant justement cette aisance de port. Il est complété d’une lunette en tungstène graduée, dont la couleur grise fait écho à celle du bracelet extensible, disponible en acier ou en cuir gris. Une couronne de sécurité vissée est placée aux 3h.

Oris Aquis Date, un vent de fraîcheur mentholée au poignet

Zoom ensuite sur le cadran, élément phare de cette Aquis Date puisqu’il a la particularité d’être doté d’un fond gris-menthe dégradé, allant du plus clair au centre au plus foncé sur l’extérieur. Le résultat est esthétique, original, et l’effet « cool mint » garanti. Sur la surface on retrouve des index appliqués luminescents pour une lisibilité optimale, ainsi qu’une trotteuse « lollipop » recouverte de SuperLuminova, qui sert d’indicateur de marche dans l’obscurité. À 6h, un guichet blanc indique la date.

Pour protéger l’ensemble, la marque a choisi un verre saphir bombé des deux côtés, avec revêtement antireflet à l’intérieur.

L’Aquis Date gris-menthe est une montre robuste et performante qui permet de plonger jusqu’à 300 m (30 ATM). On parle donc d’une véritable plongeuse qui vous accompagnera loin sous les flots. Elle embarque un mouvement Oris 733 (base SW 200-1) de 26 rubis permettant d’animer les heures/minutes/secondes, mais aussi d’offrir les fonctions date instantanée, correcteur de date, système de réglage fin et stop-seconde. Le tout avec une réserve de marche de 38 heures.

Voici un petit aperçu de cette nouvelle Oris Aquis Date en images :
Oris Aquis Date, un vent de fraîcheur mentholée au poignet
Oris Aquis Date, un vent de fraîcheur mentholée au poignet

Prix : 1 650€ avec bracelet en cuir, 1 850€ avec bracelet acier.

ARTICLES SIMILAIRES

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)