omega-aqua-terra-seamaster-01

Deux nouvelles couleurs pour la collection Seamaster Aqua Terra d’OMEGA

Publicité
Amazon
Publicité
Ocarat

Cette année, la célèbre Seamaster Aqua Terra d’OMEGA s’offre deux nouvelles teintes entre terre et mer. Retour sur ce grand classique de la prestigieuse manufacture suisse, une montre élégante et simple pensée pour habiller, accompagner le quotidien masculin.

La Seamaster Aqua Terra est un garde-temps qui ne manque ni d’atouts, ni d’avantages. Raffinée et sobre, elle se porte facilement tous les jours de la semaine. C’est aussi une grande robuste qui, sans en avoir l’air, est capable de résister à bon nombre de situations. On la qualifie donc de polyvalente puisqu’elle est aussi à l’aise sur terre que sous les eaux, avec une étanchéité permettant de plonger jusqu’à 150 m. Elle est d’ailleurs très prisée par les amateurs d’activités nautiques.

Il faut savoir que la Seamaster Aqua Terra est déjà disponible dans un grand choix de couleurs, tant au niveau du cadran que du bracelet. On compte plus d’une trentaine de déclinaisons. Elle offre ainsi un large choix de looks différents à Monsieur.

Forte de son succès déjà bien installé, la collection s’agrandit cette année en accueillant un nouveau modèle bleu et un autre vert kaki. Dessus, on retrouve bien évidemment le cadran brossé soleillé doublé d’un motif horizontal en « teck » inspiré des ponts en bois que l’on peut voir sur les voiliers de luxe. On baigne en plein dans l’univers nautique, pas de doute là-dessus !

Omega Seamaster Aqua Terra

La surface reste simple, propre et parfaitement lisible, avec des aiguilles et index plaqués rhodium remplis de Super-LumiNova blanc. Sans oublier le guichet date placé à 6h, créant un parfait équilibre. Pour protéger l’ensemble, un verre saphir bombé résistant aux rayures, avec traitement antireflet des deux côtés.

Omega Seamaster Aqua Terra

Le boîtier de la Seamaster Aqua Terra est bien évidemment en acier inoxydable et mesure 41 mm de diamètre. Il est accompagné d’une couronne de forme conique, avec le logo OMEGA.

Omega Seamaster Aqua Terra

Au coeur de cette belle tocante, bat le mouvement nouvelle génération de la marque, à savoir le calibre 8900 certifié Master Chronometer. Celui-ci offre une forte résistance magnétique (jusqu’à 15 000 gauss), une précision exceptionnelle et une réserve de marche allant jusqu’à 60 heures. Ce petit bijou peut s’admirer à l’arrière de la montre grâce au fond transparent. Il est orné de superbes « Côtes de Genève » en arabesques. Un vrai plaisir pour les yeux !

Omega Seamaster Aqua Terra

Chacune de ces deux nouvelles créations est proposée sur un bracelet en cuir d’alligator assorti à la teinte du cadran ou sur un bracelet acier, ce qui fait quatre montres en tout.

Sachez enfin qu’en 2017, la collection Seamaster Aqua Terra d’OMEGA a été améliorée, rafraîchie, modernisée, tant au niveau des éléments extérieurs qu’intérieurs. Ces nouveaux modèles bénéficient donc bien sûr de cette cure de jouvence.

Prix : 5 100€ (bracelet en cuir) et 5 400€ (bracelet en acier)

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque samedi, recevez le meilleur de Mr Montre directement dans votre boîte email.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)

Merci !